Politique de remboursement
Notre politique d'échange et de retour
Les produits achetés en ligne et expédiés sont considérés comme une vente finale. Pour diverses raisons dont la qualité et l'intégrité des produits, les échanges et retours ne sont pas acceptés.
Produit(s) endommagé(s) ou erreur(s) de commande
Pour chaque situation listée ci-dessous ou tout autre souci, vous disposez de 5 jours à compter de la réception du colis pour contacter notre service client à « info@mariposabiocosmetiques.com » afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
• Produit(s) endommagé(s)
• Commande perdue en transit
• Erreur de commande*
* Erreur de votre part : Les frais d'expédition sur les retours sont à la charge de l'utilisateur et ne sont pas remboursables.
Annulation de commande
L'annulation d'une commande est une action urgente, veuillez contacter notre service client dès que possible pour procéder à l'annulation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Veuillez noter qu'une fois que votre commande a été récupérée par le transporteur à notre entrepôt, elle ne peut être annulée. Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous aider à faciliter un retour en livraison, mais les frais de port pour ce retour seront à la charge de l'utilisateur et ne sont pas remboursables.