SHAMPOINGS EN BARRE
SHAMPOINGS EN BARRE
SHAMPOINGS EN BARRE
SHAMPOINGS EN BARRE

                                                
                                                    Charger l'image dans la galerie, SHAMPOINGS EN BARRE

                                                
                                                    Charger l'image dans la galerie, SHAMPOINGS EN BARRE

                                                
                                                    Charger l'image dans la galerie, SHAMPOINGS EN BARRE

                                                
                                                    Charger l'image dans la galerie, SHAMPOINGS EN BARRE

SHAMPOINGS EN BARRE

Prix régulier $14.99

Prix unitaire par 

Fragrance

Nos barres shampoing contiennent des émollients antistatique et texturants issus de beurres végétaux, d’extraits de plantes et de fruits exotiques biologiques aux vertus hydratantes reconnues qui assouplissent et protègent la surface du cheveu, sans toutefois l’alourdir.

La poudre de kaolinite quant à elle redonne de la vigueur et de l'éclat à votre chevelure grâce aux minéraux qui la composent (calcium, potassium, zinc, magnésium, silice). Vous adorerez aussi l’arôme frais du Bambou Pamplemousse ou celui de la Coco Lime qui nous rappelle les vacances au bord de la mer. Vos cheveux n’auront jamais été aussi éclatant, naturellement !

Petits astuces beauté :

Terminez votre douche en refroidissant progressivement l’eau à un maximum vivable. Pourquoi s’infliger cela ? En plus de resserrer les pores de peau et relancer la circulation sanguine du corps, l’eau froide resserre également les écailles des cheveux : offrant force, brillance et douceur à vos longueurs. Le jet d’eau froid réactive aussi la micro-circulation du cuir chevelu, ce qui stimule la pousse et l’adhérence des follicules capillaires.

MODE D’EMPLOI :

Pour cheveux normaux :
Frotter la barre shampoing dans les cheveux, la mettre de côté, masser jusqu’à l’obtention d’une mousse onctueuse et rincer.


Pour cheveux secs et cassants :

Appliquer le produit sur le cuir chevelu afin d’enlever le surplus de sébum à la racine et optez à l’occasion de ne PAS savonner la longueur des cheveux à tous les lavages, surtout si celle-ci n’est pas grâce. Certaines chevelures nécessitent un lavage complet qu’une fois aux 3 à 4 jours.

Pour cheveux gras :

Appliquer le produit sur le cuir chevelu afin d’enlever le surplus de sébum à la racine au premier lavage et procédez au besoin à un second lavage de tous les cheveux. Vous saurez que le surplus de sébum est éliminé lorsque la mousse sera présente en grande quantité.

INGRÉDIENTS :

Ingrédients : Sodium cocoyl isethionate, Cetyl Alcohol, Stearic acid, *Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, *Cocos nucifera (Coconut) oil, Theobroma (cacao) seed butter, *Vegetable glycerin, *Coconut (cocos nucifera) milk, Aqua,*Diheptyl Succinate (and) Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, * Octyldodecanol (and) Irvingia Gabonensis Kernel Butter (and) Hydrogenated Coco-Glycerides, Kaolin (bolus alba), Hydrolyzed rice protein, Panthénol (provitamine B5), Tocopherol (vitamin E), *Huiles essentielles. *Ingrédients biologiques / Organic ingredients.

Fermer (esc)

RESTER CONNECTÉ

Inscrivez-vous à notre Infolettre et nous planterons un arbre pour renforcer les forêts urbaines du Canada et contribuer au verdissement communautaire

Vérification d'âge

En cliquant ici vous confirmez que vous êtes d'âge majeure.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique
FRANÇAIS

Shampoo Bars
Shampoo Bars
Shampoo Bars
Shampoo Bars

                                                
                                                    Load image into Gallery viewer, Shampoo Bars

                                                
                                                    Load image into Gallery viewer, Shampoo Bars

                                                
                                                    Load image into Gallery viewer, Shampoo Bars

                                                
                                                    Load image into Gallery viewer, Shampoo Bars

Shampoo Bars

Regular price $14.99

Unit price per 

Fragrance

Our shampoo bars contain emollients, anti-static and texturizers from vegetable butters, plant extracts and organic exotic fruits with recognized moisturizing properties that soften and protect the hair surface, without weighing it down.

Kaolinite powder restores vigor and shine to your hair thanks to the minerals that compose it (calcium, potassium, zinc, magnesium, silica). You'll also love the fresh aroma of Bamboo Grapefruit or the Coconut Lime smell that reminds us of seaside vacations. Your hair will never have looked so bright, naturally!

Little beauty tips:
Finish your shower by gradually cooling the water to a liveable maximum. Why do this to yourself? In addition to tightening the skin pores and restarting the body's blood circulation, cold water also tightens the scales of the hair: providing strength, shine and softness to your lengths. The cold water jet also reactivates the micro-circulation of the scalp, which stimulates the growth and adhesion of hair follicles.

HOW TO USE :
For normal hair:
Rub the shampoo bar into the hair, set it aside, massage until a smooth lather forms and rinse.

For dry and brittle hair:
Apply the product to the scalp to remove excess sebum at the root and occasionally choose NOT to soap the length of the hair. Some hair types require a thorough wash only once every 3 to 4 days.

For oily hair:
Apply the product to the scalp to remove excess sebum at the root during the first wash and wash all the hair a second time if necessary. You will know that the excess sebum is eliminated when the foam is present in large quantities.

INGREDIENTS :
Ingredients : Sodium cocoyl isethionate, Cetyl Alcohol, Stearic acid, *Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, *Cocos nucifera (Coconut) oil, Theobroma (cacao) seed butter, *Vegetable glycerin, *Coconut (cocos nucifera) milk, Aqua,*Diheptyl Succinate (and) Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, * Octyldodecanol (and) Irvingia Gabonensis Kernel Butter (and) Hydrogenated Coco-Glycerides, Kaolin (bolus alba), Hydrolyzed rice protein, Panthénol (provitamine B5), Tocopherol (vitamin E), *Essential Oils. * Organic ingredients.

Close (esc)

STAY CONNECTED

Sign up for our newsletter and we will plant a tree to reinforce Canadian urban forests and contribute to community greenery.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Your cart is currently empty.
Shop now
ENGLISH