Forest Walk Mariposa Soy Candle

BOUGIES DE SOJA 10 oz

Prix régulier $29.99

Prix unitaire par 

Fragrance

Nos bougies sont faites de cire de 100 % naturelle provenant de fèves de soja sans OGM mélangées à des huiles essentielles ou des parfums véganes afin de créer un produit durable. La mèche est en coton d’une qualité supérieure et la durée approximative de combustion est de 70 heures (10 oz).

Pot de vitre réutilisable – Donnez-lui une deuxième vie !
Une fois terminée, votre pot peut devenir une décoration de maison (mini plantes) ou un porte-crayon pour le bureau puisque la cire de soya se nettoie très bien à l’eau chaude savonneuse. Les options sont infinies !

Fleur d’Olivier :
La fleur d’olivier diffuse une odeur douce et délicate qui rappelle un été en Provence. Reconnue pour créer une atmosphère naturelle et purifiante, elle saura neutraliser les odeurs de la maison.

Marche en forêt :
Parfaite pour les adeptes de plein air grâce au parfum des huiles essentielles de sapin baumier (purifiant respiratoire), de cèdre de l’Himalaya (apaiser et calmer) et de pin sylvestre (revigorer le corps et stimuler l’esprit). Plongez dans l’immensité de nos forêts canadiennes et connectez-vous à la terre pour vous ressourcer.

CONSEIL AU PREMIER USAGE :

Lorsque vous allumez votre bougie pour la première fois, laissez la cire fondre jusqu’aux bords extérieurs du récipient avant de l’éteindre, soit un minimum de 2 à 3 heures. Pourquoi ? Tout simplement parce que la cire de soja à une bonne mémoire ! Si votre bougie est éteinte avant de permettre une piscine complète de cire fondue sur tout le diamètre du pot, les utilisations futures ne dépasseront pas le diamètre atteint la première fois. Cet première combustion uniforme évite de créer une cheminée dans la bougie et vous permet de profiter pleinement de votre chandelle et de relaxer jusqu’à la dernière heure !

Fermer (esc)

RESTER CONNECTÉ

Inscrivez-vous à notre Infolettre et nous planterons un arbre pour renforcer les forêts urbaines du Canada et contribuer au verdissement communautaire

Vérification d'âge

En cliquant ici vous confirmez que vous êtes d'âge majeure.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique
FRANÇAIS

Forest Walk Mariposa Soy Candle

Soya Candles 10 oz.

Regular price $29.99

Unit price per 

Fragrance

Our candles are made with 100% natural wax from non-GMO soybeans blended with essential oils or vegan fragrances to create a sustainable product. The wick is made of premium cotton and the approximate burn time is 70 hours (10 oz).

Reusable glass jar - Give it a second life!

Once finished, your pot can become a home decoration (mini plants) or a pencil holder for the office since soy wax cleans very well with hot soapy water. The options are endless ! 

Olive blossom: The olive blossom diffuses a sweet and delicate scent reminiscent of a summer in Provence. Known for creating a natural and purifying atmosphere, it will neutralize the odors of the house. 

Forest walk: Perfect for outdoor enthusiasts thanks to the scent of essential oils of balsam fir (respiratory purifier), Himalayan cedar (soothe and calm) and Scots pine (invigorate the body and stimulate the mind) . Immerse yourself in the vastness of our Canadian forests and connect to the land to recharge your batteries. 

FIRST USE ADVICE: When you light your candle for the first time, allow the wax to melt to the outer edges of the container before extinguishing it, a minimum of 2 to 3 hours. Why? Because soy wax has a good memory! If your candle is extinguished before allowing a full pool of melted wax around the entire diameter of the pot, future uses will not exceed the diameter reached the first time around. This uniform first combustion avoids creating a chimney in the candle and allows you to fully enjoy your candle and relax until the last hour.

Close (esc)

STAY CONNECTED

Sign up for our newsletter and we will plant a tree to reinforce Canadian urban forests and contribute to community greenery.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Your cart is currently empty.
Shop now
ENGLISH